Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil finance
Conseil finance
  • Bonjour, Étant actuellement élève en troisième année spécialité Corporate Finance à l'INSEEC Bordeaux, j'ai créé ce blog afin de présenter mon parcours professionnel au travers de mes expériences et de ma formation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Conseil finance
Newsletter
9 novembre 2009

Projet Professionnel

Poign_e_de_main

L’intérêt rencontré pour ma formation à l'INSEEC et mes stages réalisés dans le domaine bancaire m'ont permis d'affiner mon projet professionnel : je compte orienter ma carrière professionnelle vers le conseil financier dans le secteur bancaire.

Les stages et expériences professionnelles ont été des points forts m’apportant des connaissances techniques et commerciales. Mon expérience au sein du service commercial de la Banque des Antilles Françaises et au sein du siège de Citi Private Bank m'ont permis de prendre conscience de mon désir de travailler dans le domaine du conseil financier. En effet, suite à une expérience concluante au sein du service front office du Crédit Agricole, mon objectif était de découvrir le métier de conseiller clientèle. Ce fut très intéressant de découvrir un métier et de participer à la vie d’une agence où le contact client est le plus important pour le vendeur car la relation entre les deux personnes doit être basé sur une confiance respective. Le contact clientèle, la notion de partenariat à long terme, de relation « gagnant, gagnant » et surtout l’envie d’être le moteur de la réalisation des projets des clients sont  des facteurs clés de motivation.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
After read blog topic's related post now I feel my research is almost completed. happy to see that.Thanks to share this brilliant matter.
Publicité