Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil finance
Conseil finance
  • Bonjour, Étant actuellement élève en troisième année spécialité Corporate Finance à l'INSEEC Bordeaux, j'ai créé ce blog afin de présenter mon parcours professionnel au travers de mes expériences et de ma formation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Conseil finance
Newsletter
21 octobre 2009

Expérience Professionnel ASB Alimentaire

logo_asb

Pendant trois années consécutives durant la période estivale j'ai eu l'occasion de travailler au sein du département approvisionnement de l'enseigne ASB à Saint Barthélemy. ASB est l'entreprise leader en alimentation sur l'île, avec un partenariat de 150 fournisseurs français, américains et canadiens, elle a su développer son essor au travers des 5 épiceries et libre service de proximité en ville et à la campagne.

Cette expérience à été très bénéfique pour moi car j'ai dû prendre d'importantes responsabilités. En effet j'étais en charge de l'approvisionnement des produits frais pour les différentes épiceries, avec pour objectifs la réalisation des commandes avec la gestion du transport, des stocks et le calcul du prix de revient.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité