Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil finance
Conseil finance
  • Bonjour, Étant actuellement élève en troisième année spécialité Corporate Finance à l'INSEEC Bordeaux, j'ai créé ce blog afin de présenter mon parcours professionnel au travers de mes expériences et de ma formation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Conseil finance
Newsletter
16 octobre 2009

Bienvenue!


Bonjour et bienvenue sur mon blog professionnel.

Au sein de ce blog vous trouverez différents articles liés aux domaines de la gestion de patrimoine, du conseil financier, et du marché bancaire et financier plus généralement. Ces articles seront complétés par des comptes-rendus d'expériences personnelles.

Bonne visite.

Thierry Ledee


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Monsieur LEDEE,<br /> <br /> Je trouve le principe de votre blog très intéressant; je reviendrai régulièrement visiter votre page afin de m'informer sur le domaine financier.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> <br /> Xavier DERCH
Publicité