Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Conseil finance
Conseil finance
  • Bonjour, Étant actuellement élève en troisième année spécialité Corporate Finance à l'INSEEC Bordeaux, j'ai créé ce blog afin de présenter mon parcours professionnel au travers de mes expériences et de ma formation.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Conseil finance
Newsletter
3 novembre 2009

Alors l'avion a décollé...

"Alors l'avion a décollé... Non ! Non, c'est pas une histoire d'avion qui décolle... C'est l'histoire du décollage d'une vie... Je peux enfin commencer à tout vous raconter..tout à commencé là..." 

« Là » c'est sur un petit morceau de France à 8000 kilomètres de la métropole : Saint Barthélemy.

Une petite île où je suis né et vécu 15 années de ma vie, des années synonymes de soleil, mer, sable blanc, qualité de vie.

Mon aventure commence à la fin du collège, où je vais quitter le cocon familiale pour mes études. En effet j'ai eu l'opportunité de vivre 2 ans à Montréal, 5 ans à Nantes, et je vis depuis 2 ans à Bordeaux où ma vie a été rythmée avec des stages étrangers à Malte (3mois), New York (2 mois), Londres (3mois).

L'expression les voyages forment la jeunesse prend ici tout son sens! En effet grâce à ces années de « Globetrotter » j'ai été confronté à des situations qui m'ont fait évoluer, me découvrir et développer mon ouverture d'esprit et mon dynamisme. Ces expériences m'ont fait gagner en maturité car j'ai dû rapidement développer mon autonomie et prendre des responsabilités.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité